Site Internet du Collège Paul Kapel

Nos Rencontres Photographiques 2017

Les Rencontres Photographiques au collège Paul Kapel.
Les élèves ont réalisé des photographies en noir et blanc sur le thème de la Biennale des Rencontres Photographiques de l’année 2017 "La Terre et les Hommes".

Il y a eu une sélection des photographies par les élèves et un regroupement des images par thématiques, une création des titres.
Accrochage des photographies dans l’établissement, le choix s’est fait d’abord avec des croquis "in-situ". Les élèves questionnent la pertinence des espaces d’exposition. L’exposition "Nos rencontres photographiques" se découvre dans plusieurs endroits du collège. Une partie des images est suspendue à un fil dans un endroit de grand passage pour être bien visible de tous.

Merci aux élèves de 4ème A B E F pour leur implication sur le projet et leur bonne humeur lors des ateliers du jeudi après-midi.

Bravo les élèves pour votre première exposition photographique au collège !

Mme Saxemard & Mme Moisan

Télécharger cet article : Enregistrer au format PDF

Collège Paul KAPEL
Cité Eau Lisette
97305 Cayenne
RNE : 9730091L

Principale : Mme Lafrontière
Principale Adj. : Mme Eugénie
-* > Plan d’accès < -

Agenda du Kapélien à télécharger en cliquant ici.