Rencontres Photographiques de Guyane

Les Rencontres Photographiques de Guyane proposent aux scolaires une visite guidée gratuite de l’exposition "Vano, résonances guyanaises : années 70, 80, 90" , présentée à la salle Nora Legendry de l’EnCRe, tout près de votre établissement !
Le thème de la visite guidée ? La photo de famille ! En se basant sur le travail de Vano Coupra, photographe guyanais à la production pléthorique, avant l’arrivée du numérique, nous amènerons les enfants et adolescents à la rencontre d’un patrimoine photographique guyanais inédit pour observer, s’interroger et imaginer autour de la famille en photo.

Ainsi vous trouverez en pièce jointe un dossier de présentation ainsi qu’une fiche synthétique regroupant les informations pratiques à connaitre.

Un concours sur le thème de la photo de famille avec un prix spécial jeune pour les 13 - 18 ans a aussi été lancé avec une remise des prix le 11 novembre ! (informations et règlement sur www.rencontresphotographiquesdeguyane.com).

N’hésitez pas nous contacter pour avoir plus de renseignements,

L’équipe des Rencontres Photographiques de Guyane
Organisées par l’Association La Tête dans les Images