#ERASMUSDAYS, c’est quoi ?

Les #Erasmusdays, ce sont trois jours de célébration du programme Erasmus +, de la mobilité et plus largement de la citoyenneté européenne.

L’édition 2019 de cette fête européenne officielle a eu lieu les 10, 11 et 12 octobre dans de très nombreux pays.

Que l’on soit porteurs de projets Erasmus +, acteurs européens engagés, ou un ancien participants (alumni), les #Erasmusdays donnent l’occasion de partager son expérience ou de faire connaître son projet.

Les #Erasmusdays se sont déroulés le mardi 11 février 2020 au collège Paul KAPEL, établissement labellisé Euroscol. Durant cette journée dédiée à la valorisation des activités pédagogiques au sein de l’établissement, les #Erasmusdays ont permis de montrer à la communauté éducative les bénéfices de l’action d’ouverture internationale de l’établissement.

• Le programme de la journée au collège Kapel :