eParents, l’application pour les parents.

Parents d’élèves, le ministère vous propose une application mobile "eParents" qui vous est spécialement dédiée. Cette appli vous apporte des informations et des réponses de manière pratique et concrète, au plus près du quotidien de vos enfants et de leur établissement.

Retrouvez des services et des informations personnalisées :

• le calendrier des vacances scolaires et des événements importants de l’année
  • l’organisation des cours de votre enfant
  • l’accès à un ou plusieurs services du portail Scolarité Services : livret scolaire, fiche de renseignements administratifs, demande de bourse, suivi de la vie scolaire de vos enfants, télépaiement, inscription au lycée
  • des infos et des conseils thématiques pour accompagner vos enfants durant toute l’année scolaire
  • des notifications pour ne manquer aucune date ou information importante
    les coordonnées de l’école ou de l’établissement de vos enfants
    la liste des fournitures scolaires recommandées

Téléchargez l’application dès maintenant !

L’application eParents ne collecte aucune donnée personnelle relative à vous-mêmes ou à vos enfants : vos informations sont stockées sur votre terminal et ne sont pas transmises au ministère de l’Éducation nationale ou à un tiers.