Remise des certificats de participation au projet Défense par le Capitaine Cyril

Le vendredi 19 juin dernier, les élèves de la classe de 3ème Défense ont bénéficié d’une dernière rencontre avec leur officier de liaision, le Capitaine Cyril. Ce dernier est venu pour faire le point avec eux sur l’année qu’ils ont passé au sein de cette classe à projet, il en a profité pour les féliciter pour leur engagement.
Madame LAFRONTIERE, principale du collège, a également pris la parole pour féliciciter les élèves et remercier les deux référents de la classe, Madame Cariou et le Capitaine Cyril, pour leur travail tout au long de l’année.
Les élèves ont reçu lors de cette dernière rencontre un diplôme certifiant leur engagement à la classe et au projet tout au long de l’année. Ils ont eux-mêmes remercié le Marsouin avec une tasse à l’éffigie de la classe.

Ce dernier temps d’échange a permis de prendre conscience de l’impact de ce projet sur les élèves qui étaient tous ravis d’y avoir participé.