Protocoles d’inscription aux Lycées de l’île de Cayenne

- LYCEE FELIX EBOUE :

Le dossier d’inscription est téléchargeable en ligne. Il est composé de la fiche sanitaire, de la fiche de renseignements et de la liste des pièces à fournir

- LYCEE MELKIOR :

Inscription directement en ligne en se connectant au Téléservice, sinon dernière semaine d’aout :

- LYCEE DAMAS :

Les inscriptions sont reportées au mois d’aout :

- LYCEE JM MICHOTTE

Les inscriptions se feront à distance. Afin de limiter la circulation des personnes, du lundi 22 juin au jeudi 09 juillet de 08h00 à 14h00

- LYCEE MAX JOSEPHINE

Compte tenu de la dégradation de la situation épidémiologique actuelle et soucieuse de la préservation de la santé de tous, la Direction du Lycée Max JOSEPHINE décide de SUSPENDRE jusqu’à nouvel ordre les inscriptions en établissement.

- LYCEE LAMA-PREVOT :

En raison de la situation sanitaire actuelle, les inscriptions au
lycée Lama-Prévot se déroulent UNIQUEMENT sous forme dématérialisée, pas d’accueil de public :

Les dossiers d’inscription sont téléchargeables sur le site du lycée.
Les dossiers d’inscription sont à remplir et envoyer (avec les
signatures) _UNIQUEMENT _à l’adresse ci-dessous : inscription.lamaprevot@ac-guyane.fr

- LYCEE BALATA :

Afin de ne pas vous inquiéter, je vous informe que les inscriptions seront ouvertes jusqu’à la fin de la première semaine de septembre et que les enfants affectés sont systématiquement enregistrés.