Se connecter à Pronotes Espace Parents

Pour vous connecter à l’espace Parents de Pronote, insérez l’identifiant et le mot de passe que l’on vous a communiqués dans la fenêtre en bas de page puis cliquer sur "Se connecter" ou alors cliquer directement sur ce lien : Pronote Espace Parents

Vous avez également un lien direct depuis la page d’accueil du site du collège, dans la rubrique de droite. Sélectionnez le lien "Accès externe", l’accès interne étant réservé aux connections depuis le réseau interne du collège.

Si vous obtenez un message d’erreur vous alertant que ce site n’est pas sécurisé, il s’agit simplement d’un problème de certificat.
Cliquer sur "Paramètres Avancés" puis "Continuer vers le site 200.13.138.100/ (dangereux)"

Vous pouvez également ajouter l’espace "Parents" de Pronote en cliquant ici et en l’ajoutant ensuite à vos favoris.