Conseils de classe du 2e trimestre : nouvelle organisation

Suite aux nouvelles dispositions prises par l’autorité gouvernementale puis académique à cause de la pandémie du coronavirus, je vous informe que les conseils de classe se dérouleront à distance sur l’espace Pronote.

Les professeurs principaux vont initier un fil de discussion auquel vous êtes invité(e)s de manière automatique.

Délégués, enseignants, CPE, parents d’élèves élus au CA, il vous suffit de vous connecter à votre espace Pronote aux horaires indiqués ci-dessous, puis de cliquer sur l’onglet "communication" puis "discussions".

Afin de vous permettre de lire les appréciations des élèves et en même temps le fil de discussion du conseil de classe, je vous invite à ouvrir votre navigateur internet sur 2 fenêtres différentes en même temps, une qui contient le bulletin de l’élève à gauche et une à droite qui affiche en temps réel les discussions et qui vous permet d’interagir avec les participants au conseil de classe.

Voici la nouvelle programmation des conseils de classe du trimestre 2.

Les parents d’élèves pourront consulter le bulletin de leur enfant via PRONOTE à l’issue du conseil de classe.

Pas de remise des bulletins en présentiel. Les réunions parents/professeurs sont ajournées.

Cordialement,

M. Ségarel, Principal Adjoint