Inscriptions en 6e

Inscriptions en sixième du 02 au 04 juillet 2018 au collège Paul Kapel :

• Lundi 02/07 : 07h à 16h30
  • Mardi 03/07 : 07h à 16h30
  • Mercredi 04/07 : 07h à 11h30

cliquer ici pour les autres niveaux

Les dossiers seront remis aux familles par les professeurs des écoles dans la semaine du 18/06 au 22/06.

Les informations notées dans les dossiers doivent être vérifiées, corrigées ou complétées par les responsables légaux. Tous les documents demandés doivent être réunis.

Liste des pièces à fournir :
  • Notification d’affectation en sixième.
  • La fiche de renseignements complétée / modifiée (en rouge).
  • Une photocopie de la pièce d’identité de l’enfant.
  • Une copie de l’extrait d’acte de naissance.
  • Photocopie de la pièce d’identité des parents ou du responsable légal.
  • Copie de la décision de justice désignant le responsable légal, le cas échéant.
  • Une photocopie d’un justificatif de domicile du responsable légal, datant de moins de trois mois. (pour les personnes hébergées, une attestation d’hébergement + justificatif de domicile + photocopie de la pièce d’identité de la personne qui héberge)
  • 2 photos d’identité récentes (avec nom et prénom au dos)
  • La fiche de renseignements médicaux confidentiels complétée et mise sous enveloppe à l’attention de l’infirmière.
  • La fiche d’urgence complétée pour les CPE.
  • La fiche de renseignements sur la fratrie.
  • Photocopie des vaccins. (carnet de santé + carnet jaune)
  • Attestation d’assurance de l’année en cours indispensable pour toute sortie pédagogique facultative.

Les parents des élèves remettent aux surveillants référents les documents demandés précédemment et vérifient / modifient les données notées dans le dossier en SALLE info :

Attention : Il ne doit manquer aucun document pour que l’inscription soit effective

• Lors de l’inscription de votre enfant en 6e, il y aura une vente de T-shirts jaunes et/ou blancs au logo du collège Paul KAPEL.