Fermeture du collège jusqu’à nouvel ordre

Le Président de la République a indiqué que la Nation entrait dans une phase exceptionnelle à partir de ce lundi 16 mars 2020 pour faire face à la crise mondiale du COVID19.

Notre territoire et notre académie doivent mettre en œuvre l’ensemble des mesures décidées et participer à l’effort citoyen et collectif nécessaire pour surmonter cette épreuve.

Je vous informe que le collège Paul KAPEL n’accueillera pas votre enfant à compter de lundi 16 mars 2020, mais l’ÉCOLE n’est pas pour autant en vacances.

A cet effet, nous assurerons la continuité des cours pour la poursuite des cours comme cela a été annoncé à votre enfant.

Sur le site du collège nous allons vous indiquer la marche à suivre pour récupérer les devoirs et les leçons de votre enfant.

Je vous invite à poser vos questions sur le mail du collège pour toutes vos demandes administratives :

ce.9730091l@ac-guyane.fr

Pour vos demandes pédagogiques je vous invite à communiquer sur PRONOTE avec les professeurs.

La Principale
E. LAFRONTIERE