Concert de la Chorale du collège - Mai 2014

Les élèves de la chorale du collège Paul KAPEL ont donné leur concert de fin d’année à l’ENCRE vendredi 30 mai dans le cadre du festival académique "Koral Kontré" dont le thème était le métissage en musique !!!

Du reggae "My Wife", écrit et composé par Julien Kontou, assistant d’éducation au collège à "Il jouait du piano debout" version Tropical Family en passant par "Asimbonanga" ou encore "Je l’aime à mourir" version Shakira, les élèves ont interprété avec brio ces quelques chants et ont terminé cette manifestation en rendant un vibrant hommage à Nelson Mandela avec le fameux hymne d’Afrique du Sud "Nkosi sikeleli" à 4 voix.

Un autre concert est prévu le vendredi 20 juin pour la fête de la musique au Rectorat de la Guyane à 10h30.
En attendant, voici quelques photos et extraits vidéo du concert :