Cérémonie de commémoration de l’Appel du 18 juin 1940

Mis à jour le vendredi 26 juin 2026 , par Nathalia BAPTE

Le mardi 18 juin 2026, à l’occasion de la commémoration du célèbre appel du général de Gaulle, les élèves de la 3e Défense se sont rendus à la cérémonie organisée Place des Palmistes.
Veuillez trouver ci-après un article relatant cette matinée.

Dans la même rubrique